Désintoxiquez votre vie

Détoxifiez votre corps, mental, maison… Un nouveau mode de vie 

Pour le bien être de votre corps, optez pour une forte consommation de produits alimentaires antioxydants tel que : les fruits et légumes rouges, le thé vert, le citron, l’eau des bouillons de légumes…

„Vous êtes ce que vous mangez !”
(Hippocrate)

Voici le mode d’emploi de votre nouveau mode de vie :

Le matin au réveil, prenez un verre d’eau tiède en lui incorporant le jus d’un quart de citron et vous attendez une demi heure avant de prendre votre petit déjeuner qui sera essentiellement composé de fruits rouges tels que les figues, les fraises, les cerises, les raisins noirs ; de thé vert que vous pouvez associer a votre bol de lait journalier, avec des flocons d’avoines ou des céréales de votre choix, même notre Bsissa traditionnelle, le tout accompagne d’un bon jus de raisin par exemple ou un café si vous avez l habitude d’en  prendre.

Votre collation de 10h sera un fruit time, rouge bien sur et au choix tel qu’une  pêche ou des raisins noirs par exemple.

Votre petit déjeuner plaisir sera un moment de partage avec votre famille ou vos amis, vous partagerez de jolies histoires, des rigolades ainsi que de bons petits plats santé  qui viendront ajouter de la vitalité à vos corps et âmes.

Il sera donc compose de pleins de légumes rouges tels les choux rouges ainsi que des légumes verts tels que le concombre, cornichons, persil, blettes, épinard accompagné de poisson idéalement, ou viande ou volaille avec évidemment votre ration de céréales complètes au choix (riz, pates, couscous, blé…).

En dessert, nous vous proposons un moment de pur émerveillement avec deux morceaux de chocolat noir 72% de cacao, un maximum d’énergie et un antistress garanti grâce à sa richesse en magnésium.

N’oublier surtout pas d’incorporer  du plaisir a vos plats, c’est le secret de n’importe quel régime alimentaire réussi.

Votre après midi sera sous le signe de la relax attitude, prenez du thé vert avec ses différents gouts au choix tel que de la vanille, de la menthe, des amandes, des pignons, des fruits des bois séchés.

Passant au diner qui sera votre source de régénération cellulaire et de tranquillité pour votre estomac, l’idéale c’est de prendre un yaourt nature accompagné d’un ou de deux fruits a votre choix avec un bouillon de légume, vous passerez une belle soirée et une douce nuit sans déséquilibre intestinal.

Nous vous conseillons vivement l’utilisation du vinaigre de cidre au quotidien pour faire briller toutes les cellules de votre corps, ce dernier a des vertus extraordinaires contre le cholestérol, le diabète, la cellulite et bien d’autres… excellent remède santé et bien être.

>> Votre mental, votre capital bonheur :

  • Chassez les personne négatives de votre vie, ne vous inquiétez pas, d’après la loi d’attraction, dès que vous commencerai à vous éloigner des personnes négatives, vous n’aurez plus que de la positivité dans votre entourage.
  • Prenez du temps pour vous et uniquement pour vous. Vous pouvez décider de prendre un après midi ou une soirée pour votre propre épanouissement, et ce pour rencontrer des amis, pour faire du shopping, pour une séance de massage, de thalassothérapie ……

Si vous êtes en couple, alternez vos journées détente et vous verrez votre couple se détendre de mieux en mieux.

  • Adopter une méditation de 10 minutes par jour : allonger vous confortablement dans un endroit calme loin de la lumière, fermez les yeux et ne pensez à rien. Et oui ce n’est pas évident de faire le vide dans votre cerveau mais forcez vous a vous évadez, visualisez l’immensité de la mer, la clarté du ciel et la beauté de la nature virtuellement.

>>Votre maison, votre capitale paix:

Un conseil, adopter l’organisation par le rangement optimal ainsi que la déco minimaliste.

  • Ayez des surfaces lisses, des sols faciles a nettoyer, ranger au maximum ce dont vous n’avez pas besoin tout de suite.
  • Investissez dans des meubles de rangement dans toute les pièces et préférez l’encastrable tel un mur, votre champ de vision s’élargira et vous ressentirez une réelle sensation d’espace et de liberté, vous serez beaucoup plus détendu.
  • Triez vos affaires, 30% des affaires rangées ne servent certainement plus a rien alors opter pour le don, il y en a surement des personnes qui en ont énormément besoin, lâchez prise et soyez généreux.
  • Optez pour les surfaces et meubles clairs, ils élargissent l’espace considérablement.
  • Adoptez des plantes d’intérieur, vous sentirez la fraicheur chez vous ainsi qu’un magnifique repos visuel, vous aurez un thème nature qui sera merveilleusement adapté a des matériaux naturels et nobles tel que le bois qui peut être incorporer a toutes les pièces et même en façade.

 

Au final, sachez que la desintoxe se travaille, se façonne, s’alimente par votre propre mental qui agit, par conséquent,  sur votre santé, votre habitation et surtout votre entourage qui recevra pleins d’ondes positives pour en faire une famille heureuse.

Osez le changement…

 

Meriem Salah Jouini

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 Partages
Partagez15
Tweetez
Enregistrer
+1